Meilleurs voeux

La cérémonie des voeux à Graimbouville est toujours un moment plébiscité par la population, car c'est un lieu de rencontres et d'échanges entre toutes les générations autour du verre de l'amitié.

Une nouvelle année commence et l’équipe municipale souhaite vous présenter ses meilleurs vœux.

Une année 2021 qui, nous l’espérons, nous permettra dès que les beaux jours arriveront de retrouver cette convivialité qui nous manque tant, de profiter pleinement de nos familles, de nos amis, de retrouver le sourire de chacun aujourd’hui caché derrière un masque, de se serrer fermement la main, d’échanger un baiser... L’année 2021 sera chargée de projets tels que la réalisation de l’écoquartier, le réaménagement de la mairie, l’embellissement et la sécurisation de notre village... Certains occuperont le temps d’un mandat une équipe municipale motivée et mobilisée contre vents et marées pour faire avancer le Graimbouville de demain.

Nous avons toujours à cœur d’être présents pour les plus jeunes, pour les actifs et pour nos habitants plus âgés.

 La situation que nous traversons demande d’être attentif à chacun d’entre nous, d’adapter notre façon de vivre sans jamais perdre de vue que le meilleur est à venir. Nous ne devons jamais oublier que nous avons la chance de vivre dans une commune rurale où chacun se soucie de l’autre, dans une commune rurale où nous sommes capables de mobiliser rapidement une armée de bénévoles comme lors de cette récente opération de dépistage massif ou une équipe de bénévoles au sein de notre CCAS toujours prête à intervenir.

Si nos communes rurales sont attractives, si elles sont riches d’humanité, si elles sont solidaires, c’est grâce à vous tous. Plus que jamais prenons soin les uns des autres.

 En ce début 2021, nous vous souhaitons de préserver votre santé et celle de vos proches, de vivre sereinement et d’accomplir vos projets.

Le discours du Maire